CORSICA AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation Mickael

+3
Talon
chodevant
Mickael262A
7 participants

Aller en bas

Presentation Mickael Empty Presentation Mickael

Message par Mickael262A Lun 24 Avr - 13:28

Bonjour a tous :)

Je m'appele Mickael j'ai 20ans, et je veux decouvrir l'airsoft :)
Pour cela il me faudrait quelque aides :) et le cas échéant si cela me plait il me faudrait une équipe pour faire des parties de folies :)
Alors je n'ai pas encore de répliques mais j'ai en tete de m'acheter:

ares-amoeba-am014-assault-rifle (enfin pour moi c'est une honey badger, merci les jeux video :D)
et un colt 1911 en RP, ainsi que peut etre un sniper mais j'hesite !

ainsi que tout l'equipement :)

si vous avez des suggestion n'hésitez pas et si vous voulez bien me prendre dans votre equipe n'hesiter pas non plus :)

Mickael262A

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par chodevant Lun 24 Avr - 18:26

salut!, joli joujou que tu as en vu mais je déconseille a cause de la batterie (li-po obligatoire, quant on debute c'est pas le simple) prend a ce moment la ceci: Amoeba Pro M4 KM7 a priori je pense que tu pourra y mettre une batterie nimh . n'oublie pas le boitier pour la programmation de la replique ainsi qu'un chargeur (pour la batterie) et un ou deux supplémentaires pour les billes.
le colt n'est pas forcement necessaire pour commencer, vois si ca te plait avant de trop investir. quant au snipe, je deconseille fortement au debut (ca n'a absolument rien a voir avec les jeux vidéo). dis toi bien qu'il te faudrat investir au minimum le prix du snipe pour avoir quelque chose de correcte, donc renseigne toi, ya des forum qui traite de ce style de jeux. depense pas des sous pour rien.
bon moi j'dis ca mais apres tout, c'est pas mon argent ;)

et bienvenue chez eux lol!

chodevant

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Talon Lun 24 Avr - 20:01

Salut et bienvenue sur le forum.
Avant de prendre une réplique vaut mieux essayer. Ensuite demandé au joueur présent (qui ont une réplique qui te botte) d'au moins l'épauler ( des fois entre la porter et la voir c'est pas pareil).
Ensuite pour essayer et rejoindre la team je laisse ça aux dirigeants (Snake ou popov) ils seront mieux placé que moi pour te dire
Talon
Talon

Messages : 186
Points : 192
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Mickael262A Lun 24 Avr - 20:27

merci Chodevant ! oui au niveau de la batterie j'ai regarder un peu sur youtube l'utilisation et ça a l'air un peu compliqué au debut ^^ tant qu'a l'Amoeba Pro M4 KM7, cela me semble une bonne alternative :) et le snip tu as raison, cest un peu compliqué mais a vrai dire cest une des seul replique que j'ai pu essayer xD tant qu'au colt je vais sans doute viser comme un pied au début et ça pourrait m'aider le cas echeant :)

Merci Talon ! et comme je l'ai dit avant j'ai déja tirer avec une replique de sniper et pour ce qui est d'epauler une replique d'assault j'ai essayer celle la : GFC Carabine Game Face, mais elle ne m'a pas plus plus que ça. deja je vois pas ou mettre la poigné, ensuite le design ne ma pas "botter" :D je vais retourné chez l'armurier demain et voir le pro du airsoft qui n'etait pas la aujourd'hui :) on verra bien :)

Et j'attend avec impatiente la décision des dirigeants :)


PS: oui je sais, si je tire comme un pied avec un chargeur de 300billes, cest pas les 8 pauvres billes de la replique de poing qui fera la diffèrence xD mais bon que voulais vous, j'aime bien et surtout j'aimerai bien avoir des belles répliques :D

Mickael262A

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par SNAKE Lun 24 Avr - 23:22

bienvenu Mickael262A sur le forum du club pour faire une parti d'essaie le club a des réplique de prêt (g36 ou ak47 sa te permettra de voir si sa te plait avant d'invertir dans une réplique autre équipement pour faire une parti d'essai au club sa ce passe le dimanche quand il y a une parti et assez de monde. Je vais poster une parti pour ce dimanche si le nombres de joueur est suffisant et si la météo le permet je te préviendrais par message privé ce samedi si tu est intéresser passe une bonne soirée et peut être a dimanche Presentation Mickael 1244173399 Presentation Mickael 197982961
SNAKE
SNAKE
Président
Président

Messages : 327
Points : 447
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 51
Localisation : carbuccia

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Spott Mar 25 Avr - 9:16

Salut et bienvenue sur le forum. Presentation Mickael 3152302918 Presentation Mickael 175449655
Spott
Spott
Encadrants
Encadrants

Messages : 207
Points : 208
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 52
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Mickael262A Mar 25 Avr - 21:47

Merci ! ça me ferait très plaisir de vous rencontré et de vraiment essayer des réplique d'assault dimanche :)

Mickael262A

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Mickael262A Mer 26 Avr - 19:17

par contre petit detail qui a son importance, je suis sur ajaccio, et je n'ai qu'un pauvre scooter 50cc xD

Mickael262A

Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par (P.A) POPOV Mar 16 Mai - 0:01

bienvenue
(P.A) POPOV
(P.A) POPOV
Vice Président
Vice Président

Messages : 86
Points : 96
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Phoenix Mar 16 Mai - 12:34

Bienvenue sur le forum et a bientot sur le terrain

Phoenix

Messages : 72
Points : 73
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 41
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mickael Empty Re: Presentation Mickael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum